Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Utiliser le logiciel Excel

Grâce à cette formation, vous allez apprendre à maîtriser le logiciel Excel à votre rythme.

coach individuel
Coach individuel
elearning
Plateforme e-learning
icône formation sur mesure
Parcours personnalisé
certification de fin de formation

Réalisez votre projet dès maitenant

Formulaire formation
Sans engagement

On vous rappellera
rapidement !

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.

Objectifs de la formation

Vous serez capable de créer une stratégie cohérente et pertinente avec votre schéma de communication et votre image de marque sur les réseaux sociaux. Vous produirez des contenus de qualité favorisant l’attachement, incitant à l’engagement et à l’interaction.

Vous serez capable de choisir les meilleurs outils et d’analyser vos compagnes SMA pour les optimiser. La conception de vos visuels et de vos vidéos ainsi que la maîtrise des stories et des hashtags n’auront plus de secret pour vous.

À l’issue de cette formation, vous serez polyvalent dans le marketing digital et dans l’optimisation de votre stratégie et le développement de votre marque sur les réseaux sociaux.

Compétences acquises en fin de parcours de formation

• Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes.

• Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.

• Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.

• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.

Objectifs de la formation

Vous serez capable de créer une stratégie cohérente et pertinente avec votre schéma de communication et votre image de marque sur les réseaux sociaux. Vous produirez des contenus de qualité favorisant l’attachement, incitant à l’engagement et à l’interaction.

Vous serez capable de choisir les meilleurs outils et d’analyser vos compagnes SMA pour les optimiser. La conception de vos visuels et de vos vidéos ainsi que la maîtrise des stories et des hashtags n’auront plus de secret pour vous.

À l’issue de cette formation, vous serez polyvalent dans le marketing digital et dans l’optimisation de votre stratégie et le développement de votre marque sur les réseaux sociaux.

Compétences acquises en fin de parcours de formation

• Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes.

• Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.

• Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.

• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.

Autres formations

Partager