Utiliser le logiciel Excel
Grâce à cette formation, vous allez apprendre à maîtriser le logiciel Excel à votre rythme.
Coach individuel
Plateforme e-learning
Parcours personnalisé
Réalisez votre projet dès maitenant
Sans engagement
On vous rappellera rapidement !
La formation
Le rythme
L'accompagnement
Certification
Le financement
FAQ
Public visé par la formation et pré requis
Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.
Objectifs de la formation
Vous serez capable de créer une stratégie cohérente et pertinente avec votre schéma de communication et votre image de marque sur les réseaux sociaux. Vous produirez des contenus de qualité favorisant l’attachement, incitant à l’engagement et à l’interaction.
Vous serez capable de choisir les meilleurs outils et d’analyser vos compagnes SMA pour les optimiser. La conception de vos visuels et de vos vidéos ainsi que la maîtrise des stories et des hashtags n’auront plus de secret pour vous.
À l’issue de cette formation, vous serez polyvalent dans le marketing digital et dans l’optimisation de votre stratégie et le développement de votre marque sur les réseaux sociaux.
Compétences acquises en fin de parcours de formation
• Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes.
• Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.
• Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.
• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
Durée : Flexible
Date : Selon vos disponibilités
Lieu : En présentiel et distanciel ou distanciel uniquement.
Moyens et méthodes pédagogiques
Les participants seront formés par un professionnel du marketing digital et du social selling.
Nos formateurs sont impliqués dans une démarche de qualité pédagogique. Ils sont attentifs et réactifs aux diffi-cultés éventuelles du stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.
Ce module teste la compréhension des opérations courantes de la création des tableaux, l’utilisation des formules, la mise en forme, et la création de graphiques. Sont exclus des tests les macros et l’utilisation du tableur en base de données.
Taux de réussite à la certification : 70%
ou
CERTIFICATION TOSA RS5252
La certification Tosa Microsoft Excel détermine et valide le niveau de compétences et d’aptitude d’un candidat sur le logiciel tableur. Elle permet aux étudiants, stagiaires, employés ou demandeurs d’emploi de renforcer leur employabilité et d’atteindre leurs objectifs professionnels.
Combien ça coûte ?
En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l’OPCO de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L’OPCO prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.
En tant qu’auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d’Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.
Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l’activation de votre CPF.
L’AFDAS peut financer sous certaines conditions, les formations des artistes et intermittents. Contactez-nous dès maintenant pour vérifier votre éligibilité.
Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.
# Formation
# Certification
# Financement
# Rythme
# Accompagnement
# FAQ
Public visé par la formation et pré requis
Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.
Objectifs de la formation
Vous serez capable de créer une stratégie cohérente et pertinente avec votre schéma de communication et votre image de marque sur les réseaux sociaux. Vous produirez des contenus de qualité favorisant l’attachement, incitant à l’engagement et à l’interaction.
Vous serez capable de choisir les meilleurs outils et d’analyser vos compagnes SMA pour les optimiser. La conception de vos visuels et de vos vidéos ainsi que la maîtrise des stories et des hashtags n’auront plus de secret pour vous.
À l’issue de cette formation, vous serez polyvalent dans le marketing digital et dans l’optimisation de votre stratégie et le développement de votre marque sur les réseaux sociaux.
Compétences acquises en fin de parcours de formation
• Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes.
• Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.
• Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.
• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
Ce module teste la compréhension des opérations courantes de la création des tableaux, l’utilisation des formules, la mise en forme, et la création de graphiques. Sont exclus des tests les macros et l’utilisation du tableur en base de données.
Taux de réussite à la certification : 70%
ou
CERTIFICATION TOSA RS5252
La certification Tosa Microsoft Excel détermine et valide le niveau de compétences et d’aptitude d’un candidat sur le logiciel tableur. Elle permet aux étudiants, stagiaires, employés ou demandeurs d’emploi de renforcer leur employabilité et d’atteindre leurs objectifs professionnels.
Combien ça coûte ?
En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l’OPCO de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L’OPCO prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.
En tant qu’auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d’Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.
Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l’activation de votre CPF.
L’AFDAS peut financer sous certaines conditions, les formations des artistes et intermittents. Contactez-nous dès maintenant pour vérifier votre éligibilité.
Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.
Durée : Flexible
Date : Selon vos disponibilités
Lieu : En présentiel et distanciel ou distanciel uniquement.
Moyens et méthodes pédagogiques
Les participants seront formés par un professionnel du marketing digital et du social selling.
Nos formateurs sont impliqués dans une démarche de qualité pédagogique. Ils sont attentifs et réactifs aux diffi-cultés éventuelles du stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.