Réalise tes rêves et commence ton alternance chez nous !
Tu es à la recherche d’une alternance dans le domaine de la communication ?
Ça tombe bien, on est en train de chercher notre prochain chargé de communication (H/F) en alternance ! Si tu es créatif, que tu as de bonnes idées et que tu te sens à l’aise avec les réseaux sociaux, viens donc nous rejoindre pour une expérience de folie dans une entreprise innovante et dynamique. On t’attend !
Une alternance de 12 mois dans le secteur du marketing et de la communication !
Maintenant ! La première rentrée se fait en mai. Plusieurs postes sont à pourvoir grâce à nos entreprises partenaires.
• Optimiser les réseaux sociaux
• Créer une identité visuelle cohérente
• Créer des print publicitaires
• Gérer la communication globale (vidéos, interviews.. etc)
• Optimiser et créer les sites web
• Concevoir une stratégie de marketing efficace
• Créer une charte graphique, des flyers, des documents et des affiches adaptés à une cible (Canva/Suite Adobe…)
• Créer des sites web (statiques et dynamiques) et des blogs Rédiger, mettre en forme et programmer l’envoi de newsletters (Mailchimp, Sendinblue…)
• Gérer les réseaux sociaux, développer et interagir avec les communautés
• Faire des prises de vues photo et vidéo et des interviews (avec un smartphone) – Définir un ton, une narration, rédiger des textes et des accroches commerciales pour une communication ciblée
• Concevoir une stratégie marketing digital adaptée à une cible Référencer des sites internet (Google Search Console, Analytics, Fiche d’établissement…)
• Monter des clips vidéos et des interviews.
• Créer des animations. Soft Skills : savoir travailler au sein d’une équipe, être organisé, faire de la veille et apprendre de façon autonome
• Un niveau bac +2
• Un bon oral et un bon orthographe
À propos de ton diplôme
Pendant 1 an, tu suivras ta formation chez nous pour obtenir le titre professionnel RNCP (niveau 6 – 35634) :
Chargé(e) de communication digitale
Les pré-requis
• Justificatif bac +2 ou diplôme
• Lettre de motivation
• Une expérience dans la communication serait un vrai +