Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise
Mettez en avant vos plus values sur les réseaux sociaux afin d'attirer votre coeur de cible et d'accroître vos ventes !
Coach individuel
Plateforme e-learning
Parcours personnalisé
Réalisez votre projet dès maitenant
Sans engagement
On vous rappellera rapidement !
La formation
Le rythme
L'accompagnement
Certification
Le financement
FAQ
Public visé par la formation et pré requis
Cette formation s’adresse s’adresse à des créateurs ou chefs d’entreprise de TPE ou personnes souhaitant gérer eux-mêmes la présence d’une TPE sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.
Prérequis : la maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur) et l’aisance dans le rédactionnel et le traitement de données chiffrée.
Objectifs de la formation
• Définir une stratégie médias sociaux en lien avec stratégie marketing de la TPE
• Identifier les plateformes en comparant leurs positionnements sur le marché
• Créer et concevoir une page de présentation spécifique à chaque réseaux social identifié
• Elaborer le ton et la ligne éditoriale en lien avec stratégie marketing de la TPE
• Animer les pages en publient du contenu multimédia pour promouvoir les produits et services de la TPE
• Gérer et promouvoir l’e-réputation de la TPE
Durée : 28h
Date : Selon vos disponibilités
Lieu : En présentiel et distanciel ou distanciel uniquement.
Moyens et méthodes pédagogiques
Les participants seront formés par un professionnel du marketing digital et du social selling.
Nos formateurs sont impliqués dans une démarche de qualité pédagogique. Ils sont attentifs et réactifs aux difficultés éventuelles du stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.
Cette formation prépare à la certification COMMUNIQUER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PROMOUVOIR SA TPE
Enregistrée à France Compétences sous le numéro RS6083 par l’organisme certificateur CREACTIFS
L’objectif de la certification est de permettre aux entrepreneurs de TPE de maîtriser leur communication d’entreprise sur les réseaux sociaux. Ils pourront ainsi déterminer leur stratégie de communication liée à l’entreprise, identifier les réseaux sociaux pertinents et créer une page entreprise sur les réseaux choisis. Les apprenants pourront enfin en toute autonomie, élaborer et mettre en place leur stratégie éditoriale, animer leur(s) page(s) avec du contenu commercial et informatif sur les produits et l’entreprise.
3 pré-requis existent pour cette formation :
– Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur)
– Aisance dans le rédactionnel et le traitement de données chiffrée
– La certification s’adresse à des créateurs ou chefs d’entreprise de TPE ou personnes souhaitant gérer eux-mêmes la présence d’une TPE sur les réseaux sociaux et promouvoir son activité.
Modalités d’évaluation :
Conception et mise en place d’une stratégie de communication et éditoriale d’une entreprise TPE via les réseaux sociaux avec remise d’un rapport et soutenance orale.
Prix : 1850€
En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l’OPCO de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L’OPCO prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.
En tant qu’auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d’Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.
Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l’activation de votre CPF.
L’AFDAS peut financer sous certaines conditions, les formations des artistes et intermittents. Contactez-nous dès maintenant pour vérifier votre éligibilité.
Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.
# Formation
# Certification
# Financement
# Rythme
# Accompagnement
# FAQ
Public visé par la formation et pré requis
Cette formation s’adresse s’adresse à des créateurs ou chefs d’entreprise de TPE ou personnes souhaitant gérer eux-mêmes la présence d’une TPE sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.
Prérequis : la maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur) et l’aisance dans le rédactionnel et le traitement de données chiffrée.
Objectifs de la formation
• Définir une stratégie médias sociaux en lien avec stratégie marketing de la TPE
• Identifier les plateformes en comparant leurs positionnements sur le marché
• Créer et concevoir une page de présentation spécifique à chaque réseaux social identifié
• Elaborer le ton et la ligne éditoriale en lien avec stratégie marketing de la TPE
• Animer les pages en publient du contenu multimédia pour promouvoir les produits et services de la TPE
• Gérer et promouvoir l’e-réputation de la TPE
Cette formation prépare à la certification COMMUNIQUER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PROMOUVOIR SA TPE
Enregistrée à France Compétences sous le numéro RS6083 par l’organisme certificateur CREACTIFS
L’objectif de la certification est de permettre aux entrepreneurs de TPE de maîtriser leur communication d’entreprise sur les réseaux sociaux. Ils pourront ainsi déterminer leur stratégie de communication liée à l’entreprise, identifier les réseaux sociaux pertinents et créer une page entreprise sur les réseaux choisis. Les apprenants pourront enfin en toute autonomie, élaborer et mettre en place leur stratégie éditoriale, animer leur(s) page(s) avec du contenu commercial et informatif sur les produits et l’entreprise.
3 pré-requis existent pour cette formation :
– Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur)
– Aisance dans le rédactionnel et le traitement de données chiffrée
– La certification s’adresse à des créateurs ou chefs d’entreprise de TPE ou personnes souhaitant gérer eux-mêmes la présence d’une TPE sur les réseaux sociaux et promouvoir son activité.
Modalités d’évaluation :
Conception et mise en place d’une stratégie de communication et éditoriale d’une entreprise TPE via les réseaux sociaux avec remise d’un rapport et soutenance orale.
Prix : 1850€
En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l’OPCO de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L’OPCO prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.
En tant qu’auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d’Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.
Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l’activation de votre CPF.
L’AFDAS peut financer sous certaines conditions, les formations des artistes et intermittents. Contactez-nous dès maintenant pour vérifier votre éligibilité.
Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.
Durée : 28h
Date : Selon vos disponibilités
Lieu : En présentiel et distanciel ou distanciel uniquement.
Moyens et méthodes pédagogiques
Les participants seront formés par un professionnel du marketing digital et du social selling.
Nos formateurs sont impliqués dans une démarche de qualité pédagogique. Ils sont attentifs et réactifs aux difficultés éventuelles du stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.