Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise

Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise

Mettez en avant vos plus values sur les réseaux sociaux afin d'attirer votre coeur de cible et d'accroître vos ventes !

coach individuel
Coach individuel
elearning
Plateforme e-learning
icône formation sur mesure
Parcours personnalisé
certification de fin de formation

Réalisez votre projet dès maitenant

Formulaire formation
Sans engagement

On vous rappellera
rapidement !

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse s’adresse à des créateurs ou chefs d’entreprise de TPE ou personnes souhaitant gérer eux-mêmes la présence d’une TPE sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.

Prérequis : la maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur) et l’aisance dans le rédactionnel et le traitement de données chiffrée.

Objectifs de la formation

• Définir une stratégie médias sociaux en lien avec stratégie marketing de la TPE

• Identifier les plateformes en comparant leurs positionnements sur le marché

• Créer et concevoir une page de présentation spécifique à chaque réseaux social identifié

• Elaborer le ton et la ligne éditoriale en lien avec stratégie marketing de la TPE

• Animer les pages en publient du contenu multimédia pour promouvoir les produits et services de la TPE

• Gérer et promouvoir l’e-réputation de la TPE

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse s’adresse à des créateurs ou chefs d’entreprise de TPE ou personnes souhaitant gérer eux-mêmes la présence d’une TPE sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.

Prérequis : la maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur) et l’aisance dans le rédactionnel et le traitement de données chiffrée.

Objectifs de la formation

• Définir une stratégie médias sociaux en lien avec stratégie marketing de la TPE

• Identifier les plateformes en comparant leurs positionnements sur le marché

• Créer et concevoir une page de présentation spécifique à chaque réseaux social identifié

• Elaborer le ton et la ligne éditoriale en lien avec stratégie marketing de la TPE

• Animer les pages en publient du contenu multimédia pour promouvoir les produits et services de la TPE

• Gérer et promouvoir l’e-réputation de la TPE

Autres formations

Partager