Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Positionner son site en tête sur les moteurs de recherche

Positionner son site en tête sur les moteurs de recherche

Augmentez votre trafic et votre visibilité grâce à la formation positionner son site en tête sur Google !

coach individuel
Coach individuel
elearning
Plateforme e-learning
icône formation sur mesure
Parcours personnalisé

Réalisez votre projet dès maitenant

Formulaire formation
Sans engagement

On vous rappellera
rapidement !

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.

Objectifs de la formation

 Vous serez capable de développer une véritable stratégie aussi cohérente que pertinente, mais surtout efficace pour améliorer la visibilité de votre site sur le web.

Vous saurez comment structurer les liens sortants et les liens internes, optimiser vos contenus avec des mots-clés pertinents, insérer les bonnes balises et rédiger des titres attractifs.

À l’issue de cette formation, vous saurez maîtriser des outils tels que Google Analytics et Google Search Console. Entre autres compétences, vous aurez les connaissances essentielles pour comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche afin d’optimiser votre site au moyen de balises, titres et métadonnées pour élaborer une bonne stratégie de référencement naturel.

Compétences acquises en fin de parcours de formation

• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.

• Comprendre les différentes options de présence de votre site sur le Web et l’optimisation des moteurs de recherche.

• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.

Objectifs de la formation

 Vous serez capable de développer une véritable stratégie aussi cohérente que pertinente, mais surtout efficace pour améliorer la visibilité de votre site sur le web.

Vous saurez comment structurer les liens sortants et les liens internes, optimiser vos contenus avec des mots-clés pertinents, insérer les bonnes balises et rédiger des titres attractifs.

À l’issue de cette formation, vous saurez maîtriser des outils tels que Google Analytics et Google Search Console. Entre autres compétences, vous aurez les connaissances essentielles pour comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche afin d’optimiser votre site au moyen de balises, titres et métadonnées pour élaborer une bonne stratégie de référencement naturel.

Compétences acquises en fin de parcours de formation

• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.

• Comprendre les différentes options de présence de votre site sur le Web et l’optimisation des moteurs de recherche.

• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

Autres formations

Partager