Maîtriser les techniques de référencement avancées
Cette formation a pour objectif de vous apprendre les fondamentaux du référencement naturel, à connaître les outils et les bonnes pratiques d’optimisations techniques du SEO, ou encore à savoir définir les mots-clés.
Coach individuel
Plateforme e-learning
Parcours personnalisé
Réalisez votre projet dès maitenant
Sans engagement
On vous rappellera rapidement !
La formation
Le rythme
L'accompagnement
Certification
Le financement
FAQ
Public visé par la formation et pré requis
Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.
Objectifs de la formation
À l’issue de cette formation vous serez à même de déployer une stratégie optimisée et efficace en termes de référencement naturel sans avoir recours à un professionnel extérieur.
Vous serez capable de comprendre les algorithmes des principaux moteurs de recherche et de créer des contenus parfaitement adaptés à votre cible.
De plus, vous aurez une bonne maîtrise des techniques d’optimisation avancées pour votre page Google MyBusiness, des outils Google Search Console, Google Analytics et autres outils de mesure de performance SEO.
Compétences acquises en fin de parcours de formation
• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
• Comprendre les différentes options de présence sur le Web et l’optimisation des moteurs de recherche.
• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
Durée : Flexible
Date : Selon vos disponibilités
Lieu : En présentiel et distanciel ou distanciel uniquement.
Moyens et méthodes pédagogiques
Les participants seront formés par un professionnel du référencement et des techniques SEO.
Nos formateurs sont impliqués dans une démarche de qualité pédagogique. Ils sont attentifs et réactifs aux difficultés éventuelles du stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.
Combien ça coûte ?
En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l’OPCO de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L’OPCO prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.
En tant qu’auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d’Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.
Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l’activation de votre CPF.
L’AFDAS peut financer sous certaines conditions, les formations des artistes et intermittents. Contactez-nous dès maintenant pour vérifier votre éligibilité.
Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.
# Formation
# Certification
# Financement
# Rythme
# Accompagnement
# FAQ
Public visé par la formation et pré requis
Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.
Objectifs de la formation
À l’issue de cette formation vous serez à même de déployer une stratégie optimisée et efficace en termes de référencement naturel sans avoir recours à un professionnel extérieur.
Vous serez capable de comprendre les algorithmes des principaux moteurs de recherche et de créer des contenus parfaitement adaptés à votre cible.
De plus, vous aurez une bonne maîtrise des techniques d’optimisation avancées pour votre page Google MyBusiness, des outils Google Search Console, Google Analytics et autres outils de mesure de performance SEO.
Compétences acquises en fin de parcours de formation
• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
• Comprendre les différentes options de présence sur le Web et l’optimisation des moteurs de recherche.
• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
Combien ça coûte ?
En tant que salarié, cette formation est prise en charge par l’OPCO de votre employeur. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge. L’OPCO prend aussi en charge tout ou partie du salaire durant les jours de formation.
En tant qu’auto-entrepreneur, artisan, chef d’entreprise ou profession libérale, cette formation est prise en charge par le FAF (Fond d’Assurance Formation). Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons un dossier en prise en charge.
Faites valoir votre CPF. Le Compte Personnel de Formation accorde à toute personne active des droits à la formation qui seront mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Cette formation est éligible au CPF. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous guiderons dans l’activation de votre CPF.
L’AFDAS peut financer sous certaines conditions, les formations des artistes et intermittents. Contactez-nous dès maintenant pour vérifier votre éligibilité.
Notre organisme de formation peut prendre à sa charge une partie du coût de cette formation si aucune prise en charge ne vous est accordée. Renseignez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour déterminer votre reste à charge.
Durée : Flexible
Date : Selon vos disponibilités
Lieu : En présentiel et distanciel ou distanciel uniquement.
Moyens et méthodes pédagogiques
Les participants seront formés par un professionnel du référencement et des techniques SEO.
Nos formateurs sont impliqués dans une démarche de qualité pédagogique. Ils sont attentifs et réactifs aux difficultés éventuelles du stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.