Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux

Promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux

Engagez vos clients et fidélisez votre communauté en promouvant votre marque sur les réseaux sociaux.

coach individuel
Coach individuel
elearning
Plateforme e-learning
icône formation sur mesure
Parcours personnalisé

Réalisez votre projet dès maitenant

Formulaire formation
Sans engagement

On vous rappellera
rapidement !

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation, vous aurez une bonne connaissance des différentes plateformes, de Facebook à Instagram en passant par Linkedin, pour choisir les meilleurs réseaux afin d’atteindre votre cible et vos objectifs. Vous saurez décrypter les codes de communication pour parfaire votre propre stratégie éditoriale.Vous serez capable d’optimiser votre profil pour correspondre à votre cible, communiquer avec elle en créant de l’attachement et un véritable engagement. Vous saurez comment utiliser les hashtags à bon escient, mais aussi les stories. Vous saurez programmer vos publications au moment opportun avec des contenus de réelle qualité et saurez visualiser et analyser les statistiques.

Compétences acquises en fin de parcours de formation

• Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes.

• Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.

• Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.

• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.

Public visé par la formation et pré requis 

Cette formation s’adresse à tout salarié, indépendant ou gérant d’entreprise impliqué dans la communication et le marketing numérique. Avoir une bonne connaissance de l’environnement web et informatique est essentiel.

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation, vous aurez une bonne connaissance des différentes plateformes, de Facebook à Instagram en passant par Linkedin, pour choisir les meilleurs réseaux afin d’atteindre votre cible et vos objectifs. Vous saurez décrypter les codes de communication pour parfaire votre propre stratégie éditoriale.Vous serez capable d’optimiser votre profil pour correspondre à votre cible, communiquer avec elle en créant de l’attachement et un véritable engagement. Vous saurez comment utiliser les hashtags à bon escient, mais aussi les stories. Vous saurez programmer vos publications au moment opportun avec des contenus de réelle qualité et saurez visualiser et analyser les statistiques.

Compétences acquises en fin de parcours de formation

• Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes.

• Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects.

• Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.

• Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

• Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.

Autres formations

Partager